Avril 2024

Nirio, l’appli mobile de la Française des jeux est désormais associée à un service bancaire

Nirio, l’appli mobile de la Française des jeux est désormais associée à un service bancaire

La Française des jeux a décidé d’élargir son offre avec un service bancaire, et pour cela, il travaille en partenariat avec une filiale de BPCE (Banque Populaire Caisse d’Épargne). Ainsi, par le biais de son appli mobile, l’opérateur propose l’ouverture d’un compte en ligne associé à une carte de paiement. L’utilisateur peut déposer des espèces sur son compte, mais aussi, émettre et recevoir des virements. Outre cela, il lui est possible de suivre en temps réel ses dépenses.

Prélèvement abusif : comment protéger votre compte bancaire ?

gros plan d'une main d'homme utilisant un distributeur automatique de billets pour retirer de l'argent

Des prélèvements indus ponctionnent votre compte ? Vous n'êtes pas sans défense.

Ouvrir son relevé de compte bancaire, et voir des prélèvements débités sans justification ? C’est ce qui est récemment arrivé à d’anciens clients de la SFAM, une société spécialisée dans les assurances pour téléphone mobile et ordinateur, qui fait partie du groupe Indexia (Foriou, Hubside, Info Presse…).

Archives

Tout Meilleurtaux dans votre poche Meilleurtaux Reprenez le pouvoir sur votre budget

Faites des économies, suivez l’activité de vos comptes et simulez un achat immobilier ou un crédit consommation.

Meilleurtaux Placement Reprenez le pouvoir sur votre épargne.

Suivez la performance de tous vos contrats (assurance vie, retraite, immobilier, défiscalisation) et re-versez facilement. Garantie 0 paperasse.

Meilleurtaux Partenaires L’application gagnante pour les professionnels.

Augmentez votre chiffre d’affaires immobilières, gagnez en efficacité lors des premières visites, développez votre business au delà de l’immobilier et travaillez votre image et votre réputation.

application meilleurtaux
fraude Vigilance fraude et accompagnement

Attention, vous pouvez être sollicités par de faux conseillers Meilleurtaux vous proposant des crédits et/ou vous demandant de transmettre des documents, des fonds, des coordonnées bancaires, etc.
Soyez vigilants · Meilleurtaux ne demande jamais à ses clients de verser sur un compte les sommes prêtées par les banques ou bien des fonds propres, à l’exception des honoraires des courtiers. Les conseillers Meilleurtaux vous écriront toujours depuis une adresse mail xxxx@meilleurtaux.com
Vous avez un doute sur l’un de vos contacts ou pensez être victime d’une fraude ? Consultez notre guide.